Wednesday, May 20, 2015

Reupload d'images

J'ai enfin réuploadé presque toutes les images contenues dans mes articles sur ce blog (suite à ma gaffe quelques mois plus tôt en février -voir article « Erreur à ne pas faire »).

Bon ok, peut-être que je n'avais pas beaucoup d'articles, mais ça m'a quand même pris quelques heures... surtout que cette fois, j'ai resizé les images et ajouté une watermark à chaque.
Certains articles sont toutefois toujours sans leurs images respectives (eg l'avis sur le eyeliner Dolly Wink et d'autres sur des photos de tous les jours).

Par ailleurs, cet été me rappelle l'été passé où je sautais d'impatience en pensant à mon séjour là-bas. Ça va faire déjà presque un an ce voyage, au moins d'août.
Voici une photo du campus. Ça me rend nostalgique un peu.

Savez-vous où ce trouve ce campus?

J'avais déjà dit que je ne ferais pas d'article sur mon escapade là-bas. Mais peut-être que je posterai quelques photos de temps en temps de cet endroit sur ce blog, sans indiquer exactement quand.
Peut-être des clichés de souvenirs marquants, comme la chaleur et l'humidité extrême (similaire à un sauna?), les bâtiments, le campus, les night markets, Ximending, magasiner, la nourriture..

Bonne journée à vous~

No comments:

Post a Comment