Thursday, February 13, 2014

Le 13 février

Salut à tous!

Il me semble que ça fait longtemps que j'ai écrit ici, non?

Ah~ J'y pense au moment où j'écris ces lignes.. demain, c'est la ♡ Saint-Valentin 
!! ;)

Je crois que la Saint-Valentin, c'est une fête trop mignonne pour les couples. Vous savez, les couples qui travaillent trop, qui sont trop occupés, ou qui ne sont pas romantiques dans la vie de tous les jours? Alors ces personnes ont la chance avec cette journée spéciale de se rappeler comment chacun tient à l'autre.
La Saint-Valentin, ça peut aussi être une journée spéciale pour avouer sa flamme à l'autre. (ʘ‿ʘ)

Changement de sujet, je pensais justement à varier mes articles... je ne sais juste pas quoi dire chaque fois que j'écris. Ma vie est... tellement plate. Aucune histoire palpitante comme dans les romans drôles que je lis.
Toutefois, je vais aller skier ce samedi à Sutton, alors je vais essayer de prendre de jolies photos et de vous faire un récapitulatif de cette journée. J'ai bien hâte d'y aller même si je suis extrêmement rouillée.
La dernière fois que j'ai fait du ski, c'était il y a plusieurs années... et pendant que j'y pense, je veux absolument porter un casque ce samedi..

Mais pour revenir au point du sujet, je pensais peut-être mettre quelques fois des clips de musique, étant donné que j'aime beaucoup en écouter et que je trouve ça intéressant de partager. J'écoute n'importe quelle musique, sauf peut-être KISS ou AC/DC.
Sinon j'aime les instrumentals, les covers et les OST.

Voici justement une cover que j'aime beaucoup, de Jasmine Thompson. J'espère que vous aimerez.


Au revoir et passez une belle journée!

No comments:

Post a Comment