Ça fait trop longtemps que j'ai écrit ici.
J'ai terminé ma première année d'université fin avril... et j'ai un cours d'été en ce moment jusqu'au 23 juin.. snif snif.
Je travaille aussi dans mon patelin, donc je fais des allez-retour en covoiturage Montréal-Sherbrooke et vice versa... je ne m'ennuie pas!
De toute façon, je n'ai rien d'intéressant à écrire.. sinon que j'avais oublié que la chaleur pouvait être aussi terrible certains jours.. le soleil me fatigue... j'aimerais tant vivre dans un pays où la température est juste parfaite. Comme les matins d'été.
J'essaie de trouver une photo pour enjoliver ce post. Je n'ai pas pris de photos chouettes depuis un moment, ma caméra s'est encore brisée... oui ma nouvelle caméra que j'ai eu en septembre... je ne dirai pas comment car je l'ai envoyé en réparation et je devrais en avoir des nouvelles bientôt...
Alors voilà~
C'est mignon~
Ça vient du livre Les lettres chinoises de Ying Chen.
J'ai fait il y a plusieurs semaines des pretzels.
Je me suis mise au défi de former des caractères chinois avec la pâte à
pretzel... après avoir écrit 我爱你 (wǒ ài nǐ, je t'aime), j'ai laissé tomber :P
Voici le caractère 爱 qui signifie « amour ».
Quant au 我 et au 你, ils étaient trop laids pour les mettre ici.
Poutine du Saint-Hubert...
J'ai été déçue par cette poutine, c'est dommage.
Le poulet était bon, mais je ne savais pas qu'ils mettaient DEUX sortes
de sauce dans la poutine.. Il y a la sauce normale salée et une genre
de sauce BBQ sucrée... O_o
Après avoir ingurgité une quantité impressionnante de tartes aux oeufs du Cocobun pendant la session, j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'en cuisiner chez moi (j'avais déjà essayé il y a de cela 2 ans environ mais ça avait été un fail, complètement.. l'équivalent de manger de la gélatine.)
Cette recette était définitivement meilleure que ma première tentative, mais n'égale malheureusement pas du tout les tartes aux oeufs de la pâtisserie.
Je crois que c'est tout... ah aussi j'ai eu une invasion de coccinelles dans ma chambre... maintenant je ne suis plus capable d'en voir.
Je suis tellement désolée de ne jamais écrire ici (même si je m'excuse probablement à moi-même puisqu'il semble que je sois la seule lectrice de mon propre blog. YEAH~) hahaha
Salut!!
No comments:
Post a Comment